Je signale un problème technique

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Je signale un problème technique

Une ampoule est grillée dans les escaliers ? L’ascenseur est en panne ? Une vitre est cassée ? Vous constatez une fuite d’eau dans les caves ? GRAND DIJON HABITAT vous permet, 24h/24h et 7jours/7 jours, de nous signaler un souci technique et interviendra en urgence si nécéssaire. Pour toutes les demandes du quotidien, connectez-vous, téléphonez-nous ou venez nous voir.

Connectez-vous à votre espace locataire :

Vous pouvez à tout moment nous signaler un souci technique en vous connectant sur votre agence virtuelle (en haut, à gauche « Mon agence virtuelle / Je paie mon loyer »). Cette solution vous permet, depuis chez-vous 24h/24h et 7jours/7 jours et en quelques clics de parfaitement décrire la situation que vous rencontrez et facilite notre intervention.

Contactez notre accueil téléphonique et échangeons de vive-voix sur vos questions du quotidien ou signalez-nous les grandes urgences techniques :

Notre équipe est toujours à votre écoute au 03 80 71 84 00 (en dehors de nos horaires et jours d’ouverture et afin de traiter les urgences avec efficacité ce numéro est réservé aux seules urgences techniques).

Rencontrons-nous :

Vous pouvez également vous rendre dans l’agence située près de chez-vous ou venir à notre rencontre au siège de votre Office.

Quelque soit le moyen de contact que vous choississez, votre signalement sera traité dans les meilleurs délais. GRAND DIJON HABITAT s’engage à vous tenir informé des solutions retenues et de l’avancée des éventuels travaux.

En cas de sinistre ou de cambriolage :

Sécurisez vos proches et vos affaires. Avertissez votre assureur ainsi que GRAND DIJON HABITAT par lettre recommandée dans un délai de 48 heures pour un vol, 5 jours pour un autre sinistre. (Modèle de constat amiable dégâts des eaux).