Conseils pour le passage de Dragon Ball z: Kakarot - Missions de tracé de passage # 7

 

 

Mission: le truc du fils de Gakhan

Sur les marécages Blake, allez à Piccolo, qui est marqué d'un marqueur rouge. Après l'avoir atteint, nous sommes jetés à la vengeance des matchs. Cette fois, notre adversaire a 8 niveaux d'expérience, mais son style de combat reste inchangé. Nous nous souvenons des règles précédentes pour la vaincre.

La technique particulièrement efficace du Fils de Gakhan contre Piccolo est Mashenko. Il est préférable de garder la distance et d'utiliser cette attaque puissante lorsque cela est possible. La gamme de la vague explosive de l'adversaire est une chose qui ne peut être sous-estimée.

Dernières préparations avant de se battre avec des manœuvres.

Dans l'épisode 5 Histoire Dragon Ball z: Kakarot atteint un moment dramatique. En plus de l'histoire intéressante, des problèmes nous attendent. Devant nous attend une bataille lourde avec des groupes Saibaiman et un autre Saiyan - approprié. Bon temps d'utilisation pour combattre et difficile à renforcer.

Mission: La dernière bataille s'approche

En tant que fils de Gohan, nous nous précipitons vers le Piccolo devant nous.

Après les scènes de chat, la lutte avec Saibaiman commencera. En aucun cas ne les sous-estimer. Ils sont beaucoup plus forts qu'ils ne les regardent. Ils utilisent volontiers leur avantage numérique et ont des attaques atypiques.

Pour faire face rapidement avec eux, il est préférable d'utiliser le soutien de Yamcha, qui vient de rejoindre notre équipe.

Lorsqu'ils nous attaquent avec tout le groupe, la meilleure solution est rapide, pas une super attaque.

Après Saibaimanov, le tour est le tour. Pendant la bataille avec lui, il est nécessaire d'utiliser l'aide des caractères auxiliaires. Cette fois, nous avons accès à dix Shinhan et Kuririn. Il convient de faire des combinaisons complexes, combinant leurs attaques avec leurs attaques.

Nappa nous donne beaucoup de chocs, mais les attaques les plus dangereuses sont avec une grande distance. Lorsque nous voyons qu'il se prépare à un tel coup, nous courons aussi loin que possible. Gardez également une distance et une attaque d'une distance de sécurité.

Au moment de cette collision, Nappa est au niveau 11.

Mission: les trois plus longues heures

Après une bataille sévère et des scènes de chat, nous passons sous le contrôle de Gakhan. Nous abordons les membres de notre équipe, qui sont toujours debout et parlent avec chacun d'eux. Si nous sommes prêts pour la prochaine bataille, après la deuxième boîte de dialogue, sélectionnez l'option ICHOKA.

Nous nous battons à nouveau avec le clou. Cette fois, Kuririn et Picolo de notre côté. 14ème niveau et encore plus agressif. Cela vaut la peine de le garder à distance. Sa technique la plus efficace, c'est-à-dire une tempête forte, peut nous vider. La gamme de cette attaque est très grande, ce qui rend difficile de le laisser, il ne peut être évité, et le blocage a peu de sens.

De plus, Nappa utilise plusieurs techniques de bataille peu de bataille auxquelles nous devrions également être sensibles. La différence dans les niveaux de caractères créés pendant les batailles est ressentie. Les attaques de tous les adversaires sont extrêmement dangereuses. Il vaut mieux se battre un peu plus longtemps que de la difficulté à tenter de finir rapidement la bataille et de perdre.

La lutte complète la mission et l'ensemble de l'épisode. https://famousbio.net/max-polyakov-7534.html

 

Répartition de notre patrimoine par Agence (en nombre de logements)

0f4a1ccba8673d38a44b5882951ff969