Agence Sud

Votre Agence Sud vous accueille à Chenôve et Longvic

 

 

2 accueils complémentaires pour mieux vous accueillir

 

 

Sur le territoire sud du Grand Dijon, votre agence à la particularité de couvrir un patrimoine situé sur Dijon, Chenôve, Marsannay-la-Côte, Couchey et Longvic. Ainsi, une équipe de proximité est disponible pour toutes les demandes pouvant vous préoccuper : interrogation sur votre quittance de loyer, dysfonctionnement dans votre immeuble, anomalie dans votre logement, relation de voisinage, dégradation dans les parties communes...

N’hésitez pas à vous déplacer à l’Agence pour échanger avec cette équipe de professionnels qui connaissent bien ces quartiers, ce sont vos interlocuteurs privilégiés.

 

GRAND DIJON HABITAT met à votre disposition 2 lieux d’accueil complémentaires, l’un au coeur de Chenôve, et l’autre à Longvic.

 

Leurs horaires

Agence Sud-Chenôve :

10, rue Saint-Exupéry 21300 Chenôve

Ouverture le lundi et le vendredi de 8h à 9h ainsi que le mercredi de 8h à 9h et de 16h à 18h.

Agence Sud-Longvic :

3, rue du Bief du moulin 21600 Longvic

Ouverture le mardi et le jeudi de 8h à 9h ainsi que le mercredi de 13h30 à 15h30.

 

 

 

 

Votre interlocuteur : Christine Paquet

 

 

 

Responsable des Agences Sud, Mme Christine Paquet connaît tous les rouages du service aux locataires. Attentive aux besoins des locataires et très présente sur le terrain, elle sait trouver des réponses à vos problèmes avec le sourire.

 

 

Patrimoine de l'Agence Sud

 

 

Patrimoine Sud
Sur le territoire sud du Grand Dijon, DIJON HABITAT a restructuré sa présence pour plus de proximité sur un territoire de 1 500 logements scindé en 2. En effet, votre agence ayant la particularité de couvrir du patrimoine sur Dijon, Chenôve, Marsannay-la-Côte, Couchey et Longvic, nous avons mis à votre disposition 2 lieux d’accueil complémentaires, l’un au coeur de Chenôve, et l’autre à Longvic.

Ainsi, une équipe de proximité est disponible pour toutes les demandes pouvant vous préoccuper : interrogation sur votre quittance de loyer, dysfonctionnement dans votre immeuble, anomalie dans votre logement, relations de voisinage, dégradation dans les parties communes...

N’hésitez pas à vous déplacer à l’Agence pour échanger avec cette équipe de professionnels qui connaissent bien ces quartiers, ce sont vos interlocuteurs privilégiés.