Actualités

Inauguration des logements du Passage Jean Jaurès

Ce lundi 13 mars, Grand Dijon Habitat inaugurait ses logements du Passage Jean Jaurès. Un résidence à l'architecture originale et idéalement située en entrée sud d'agglomération.

 

C'est avec un soleil printanier et de bonne augure, qu'Hamid El Hassouni, Président de Grand Dijon Habitat, et Pierre Pribetich, 1er Vice-président de Dijon Métropole, ont inaugurés les logements de Grand Dijon Habitat, au sein du Passage Jean Jaurès à Dijon.

Etaient présents également, les élus de la ville de Dijon et de Dijon Métropole, les membres du Conseil d'administration de Grand Dijon Habitat, Jean-François Macaigne, Directeur Général de Grand Dijon Habitat,  ainsi que Monsieur Laforet, représentant du groupe "Voisin". Frédéric Lanier, chargé d'opérations, Anne Bessot, chargée de location et Kamal Aït  Salah responsable de l'agence sud, ont également fait le déplacement car ils se sont impliqués dans la conception, réalisation et la gestion de proximité de ce nouveau patrimoine.

Acheté au promoteur "Voisin", les 40 logements en VEFA de l'Office sont idéalement situé au sud de l'agglomération, à deux pas du tramway et des commerces, avenue Jean Jaurès. L'occasion pour les élus de souligner que cette situation était à l'image du logement social d'aujourd'hui.

Dans cette belle opération, notre Office propose à la location 10 logements de type 2, 12 logements de type 3, 4 logements de type 4 et 4 logements de type 5. Cette acquisition de 40 logements bénéficie de subventions de l'Etat, de l'ANRU et de Dijno Métropole.