Agence Sud

Votre Agence Sud vous accueille à Chenôve et Longvic

 

 

2 accueils complémentaires pour mieux vous accueillir

 

 

Sur le territoire sud du Grand Dijon, votre agence à la particularité de couvrir un patrimoine situé sur Dijon, Chenôve, Marsannay-la-Côte, Couchey et Longvic. Ainsi, une équipe de proximité est disponible pour toutes les demandes pouvant vous préoccuper : interrogation sur votre quittance de loyer, dysfonctionnement dans votre immeuble, anomalie dans votre logement, relation de voisinage, dégradation dans les parties communes...

N’hésitez pas à vous déplacer à l’Agence pour échanger avec cette équipe de professionnels qui connaissent bien ces quartiers, ce sont vos interlocuteurs privilégiés.

 

GRAND DIJON HABITAT met à votre disposition 2 lieux d’accueil complémentaires, l’un au coeur de Chenôve, et l’autre à Longvic.

 

Leurs horaires

Agence Sud-Chenôve :

10, rue Saint-Exupéry 21300 Chenôve

Ouverture le lundi et le vendredi de 8h à 9h ainsi que le mercredi de 8h à 9h et de 16h à 18h.

Agence Sud-Longvic :

3, rue du Bief du moulin 21600 Longvic

Ouverture le mardi et le jeudi de 8h à 9h ainsi que le mercredi de 13h30 à 15h30.

 

 

 

 

Votre interlocuteur : Kamal Ait-Salah

 

 

Responsable des Agences Sud, M. Ait-Salah connaît tous les rouages du service aux locataires. Attentif aux besoins des locataires et très présent sur le terrain, il sait trouver des réponses à vos problèmes avec le sourire.

 

 

Patrimoine de l'Agence Sud

 

 

Patrimoine Sud
Sur le territoire sud du Grand Dijon, DIJON HABITAT a restructuré sa présence pour plus de proximité sur un territoire de 1 500 logements scindé en 2. En effet, votre agence ayant la particularité de couvrir du patrimoine sur Dijon, Chenôve, Marsannay-la-Côte, Couchey et Longvic, nous avons mis à votre disposition 2 lieux d’accueil complémentaires, l’un au coeur de Chenôve, et l’autre à Longvic.

Ainsi, une équipe de proximité est disponible pour toutes les demandes pouvant vous préoccuper : interrogation sur votre quittance de loyer, dysfonctionnement dans votre immeuble, anomalie dans votre logement, relations de voisinage, dégradation dans les parties communes...

N’hésitez pas à vous déplacer à l’Agence pour échanger avec cette équipe de professionnels qui connaissent bien ces quartiers, ce sont vos interlocuteurs privilégiés.